Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Faites monter les enchères pour la Ligue contre le Cancer !

 Souvenez-vous, c’était à l’occasion d’Octobre Rose. Paco, l’artiste originaire du Cap d’Agde, réalisait au…

 

Souvenez-vous, c’était à l’occasion d’Octobre Rose. Paco, l’artiste originaire du Cap d’Agde, réalisait au sein de Polygone Béziers une œuvre de Street Art en mettant à l’honneur LA femme.  Il y dépeint une indienne sur une plaque publicitaire 242*143 cm.

Graphiste, street artiste et web designer, Paco est un artiste complet et autodidacte dont l’œuvre s’illustre tant par la variété des projets qu’il entreprend que par les supports et techniques utilisés. Paco attache de l’importance au lieu où il peint, n’hésitant pas à casser les codes conventionnels de l’art contemporain. Tel un félin, son animal fétiche, il se niche là où on ne l’attend pas et surprend son auditoire. Cette œuvre est vendue après don de l’artiste par l’entremise de Polygone Béziers au profit de la Ligue contre le Cancer de Béziers.

Les Commissaires-priseurs s’associent à la démarche généreuse de l’artiste et offrent les frais additionnels sur la vente. 

MISE A PRIX : 500 € chez les Enchères du Midi le 20 Janvier dès 14h dans le cadre d’une vente aux enchères.

Pour participer rendez-vous sur : https://interencheres.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.