L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO BEZIERS - L'Agglo continue d'améliorer le bien-être des habitants en investissant à Coulobres

  Frédéric Lacas, président de l'Agglomération Béziers Méditerranée et Gérard Boyer, maire de Coulobres ont paraphé une convention relative à l'attribution d'une subvention de l'Agglo, d'un montant de 178 479 € HT, pour la création d'un pôle culturel et l'aménagement des abords de la commune. « Agir ensemble est toujours porteur ! Grâce à l'Agglo, […]

 

Frédéric Lacas, président de l'Agglomération Béziers Méditerranée et Gérard Boyer, maire de Coulobres ont paraphé une convention relative à l'attribution d'une subvention de l'Agglo, d'un montant de 178 479 € HT, pour la création d'un pôle culturel et l'aménagement des abords de la commune.

« Agir ensemble est toujours porteur ! Grâce à l'Agglo, Coulobres bénéficie d'un pôle culturel de qualité et d'aménagements efficaces. Avec l'aide apportée à cette commune, nous poursuivons l'amélioration du bien-être de ses habitants », déclare Frédéric Lacas, président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée.

Une extension à la salle des fêtes a été créée pour y accueillir une nouvelle salle polyvalente plus fonctionnelle. La bibliothèque actuelle, non accessible aux personnes à mobilité réduite, a été déplacée dans le bâtiment réhabilité et devient une médiathèque. Aux alentours, la voirie est pacifiée et équipée de places de stationnement, et propose désormais des voies de déplacement doux.

L'Agglomération intervient dans le cadre de son dispositif de Fonds de concours pour l'Aménagement et l’Équipement des Communes (FAEC).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.