Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Les élèves des conservatoires de Béziers et Perpignan vous invitent à découvrir un conte musical inédit

Dans le cadre de sa programmation, le Conservatoire de l'Agglo présente le mercredi 11…

Dans le cadre de sa programmation, le Conservatoire de l'Agglo présente le mercredi 11 avril à 19h le spectacle « Quand Malka rêvait » créé par Alexis Ciesla à la Parenthèse à Servian. Il s'agit d'un conte musical sur la base du conte traditionnel yiddish qui allie chant, mise en scène, et ensemble de clarinettes. Il est coproduit par le Conservatoire à Rayonnement Départemental Béziers Méditerranée et le Conservatoire à Rayonnement Régional Perpignan Méditerranée.

« Les élèves du Conservatoire poursuivent leur apprentissage de la musique à travers cette oeuvre unique. En permettant aux apprentis musiciens de participer à des créations originales, l'Agglo encourage leur créativité et elle accroît le rayonnement de son Conservatoire », se réjouit Frédéric Lacas, Président de l’Agglo.

« L’histoire se passe dans un petit village de Pologne, il y a fort longtemps. Juste là, à la sortie du village, vit une famille pauvre, mais riche d'enfants. Que voulez-vous… les enfants viennent plus vite que la fortune… ». L'adaptation est réalisée par Lionel Rocheman, la réadaptation et l'écriture de chansons par Sigrid Baffert. La musique provient des thèmes traditionnels klezmer. La mise en scène sera légère et assurée par Maryline Fauquier.

L'entrée est libre, plus d'informations sur lagglo.fr ou au 04 99 41 34 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.