AGGLO BEZIERS MÉDITERRANÉE - Covid-19 : l'Agglo se mobilise pour les étudiants

  Face à la crise sanitaire, l'Agglo se mobilise pour aider les étudiants particulièrement…

 

Face à la crise sanitaire, l’Agglo se mobilise pour aider les étudiants particulièrement isolés en cette période.

À la demande de son président, Robert Ménard, le restaurant universitaire rouvrira dès ce lundi 8 février. La société Elior, gérant du restaurant universitaire de Béziers, assurera un service, à emporter, pour les élèves de l’enseignement supérieur.

Suite aux annonces gouvernementales, des repas à 1€ seront disponibles pour le déjeuner et/ou le dîner à emporter et à récupérer de 11h30 à 13h30, sur présentation de la carte étudiante.

Par ailleurs, les services de l’Agglo en collaboration avec la société Elior, travaillent actuellement sur la mise en place d’un système de click and collect. Il permettra aux étudiants de commander leurs repas directement en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.