AGGLO BÉZIERS MÉDITERRANÉE - Les soirées Divines se poursuivent tout le mois d'août

Les soirées Divines initiées par l'Agglomération Béziers-Méditerranée rythment la saison estivale avec les 2…

Les soirées Divines initiées par l'Agglomération Béziers-Méditerranée rythment la saison estivale avec les 2 rendez-vous hebdomadaires, le mardi sur la plage de Valras (jusqu'au 28 août ) et le jeudi sur les allées Paul Riquet de Béziers ( jusqu'au 30 août) où les vignerons indépendants, caves particulières et coopératives investissent les lieux et proposent de déguster et de découvrir les vins du territoire.

 

La 6e édition des soirées Divines s’inscrit dans l’agenda du territoire Béziers-Méditerranée et marque le retour des belles journées qui se prolongent dans la douceur et la bonne humeur autour d’un verre, de tapas et en musique avec un groupe invité chaque semaine.

L’Agglomération Béziers-Méditerranée et l’Office de Tourisme, ont initié cet événement festif qui, au-delà de ravir le plus grand nombre, s’inscrit dans les perspectives de promotion des vins du territoire labellisés Vignobles et Découvertes.

Les soirées Divines permettent l’échange du public et des visiteurs avec les domaines et caves particulières et favorisent la connaissance des IGP ( Indication Géographique Protégée) coteaux de Béziers, cotes de Tongue et coteaux d’Ensérune que produisent le territoire Béziers-Méditerranée et La Domitienne, partenaire de l’événement.

Valoriser la qualité de ces vins et susciter l’intérêt sur le travail et la créativité de leurs vignerons telle est l’ambition de ce programme conçu par l’agglomération Béziers- Méditerranée.

Soirées Divines : mode d’emploi !

L’achat du Pass Divines à 5€ donne accès à 3 dégustations (le verre de 10cl) avec un verre sérigraphié. La bouteille consommé sur place avec l’ obligation d’achat du Pass Divines : 10€

Interruption les jeudi 9 et 16 août où la Féria prend ses quartier dans la cité biterroise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.