Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE - Mesures exceptionnelles pour les piscines de Béziers et Servian

Compte tenu des annonces gouvernementales, les piscines Léo Lagrange de Béziers et Muriel Hermine de…

Compte tenu des annonces gouvernementales, les piscines Léo Lagrange de Béziers et Muriel Hermine de Servian ne pourront plus accueillir de public, à l’exception des activités sportives de mineurs.

À compter du samedi 24 octobre 2020 et jusqu’au dimanche 1er novembre, les piscines seront fermées au public adulte. Un créneau pour les mineurs de 10 à 17 ans (sur justificatif) sera maintenu (14h-18h du lundi au samedi à Léo Lagrange, 14h-18h du lundi au vendredi à Muriel Hermine), ainsi que pour les activités des associations et clubs à destination des mineurs.

Par conséquent, les activités d’aquaforme seront donc annulées dès ce samedi 24 octobre. Les piscines seront également fermées le dimanche matin (l’unique cours enfant prévu ce matin-là à Léo Lagrange sera déplacé).

Le couvre-feu n’aura pas de conséquence sur les horaires d’ouverture durant la période des vacances scolaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.