L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO HERAULT MEDITERRANEE - L’abonnement dans les médiathèques de l’agglo est gratuit ! 

S’abonner aux médiathèques de l’agglo Hérault Méditerranée est désormais gratuit pour tous les habitants du territoire.  L’objectif de cette mesure est de promouvoir la lecture publique et d’augmenter la fréquentation du réseau des 11 médiathèques en accueillant de nouveaux lecteurs. Sans oublier qu’écouter une oeuvre musicale, regarder un film, emprunter des jeux de société ou […]

S’abonner aux médiathèques de l’agglo Hérault Méditerranée est désormais gratuit pour tous les habitants du territoire. 

L’objectif de cette mesure est de promouvoir la lecture publique et d’augmenter la fréquentation du réseau des 11 médiathèques en accueillant de nouveaux lecteurs. Sans oublier qu’écouter une oeuvre musicale, regarder un film, emprunter des jeux de société ou lire un livre participent à l’enrichissement culturel de chacun. Ainsi, en offrant à tous, la possibilité d’accéder gratuitement à l’offre des médiathèques, l’agglo s’engage pour la culture. Elle remplit pleinement son rôle de service public, en mettant à disposition son fonds culturel. Pour en savoir plus 

* Le réseau intercommunal de lecture publique regroupe aujourd’hui 11 médiathèques : Pézenas, Adissan, Aumes, Caux, Cazouls d’Hérault, Lézignan La Cèbe, Montagnac, Nizas, Pinet, Pomérols et Saint-Thibéry. 

* Il offre un large choix de livres, périodiques, jeux et supports numériques : 72000 livres, 115 abonnements (journaux et magazines), et plus de 17 000 supports numériques (CD/DVD/Cédéroms) et 200 jeux de société. 

* Un point libre accès wi-fi est mis à la disposition des visiteurs. 

* Le catalogue du réseau est disponible sur le site http://mediatheque.cahm.net et les ouvrages peuvent être réservés en un seul clic. Chaque abonné a la possibilité de faire livrer les ouvrages qu’il souhaite dans la médiathèque de son choix grâce à un service de navette. 

Contact : Médiathèque Edmond Charlot : 04 67 98 92 80 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.