Agglo Hérault Méditerranée - Le Club des Managers Hérault Méditerranée fait sa rentrée

 Le Club des Managers Hérault Méditerranée a fait sa rentrée cette semaine.L'occasion pour le…

 

Le Club des Managers Hérault Méditerranée a fait sa rentrée cette semaine.

L'occasion pour le Président Thyl ZOETE de réunir l'ensemble des membres du Club et présenter le programme des rencontres thématiques pour cette année : Prélèvement à la source, RPS qualité au travail, RGPD, Loi des finances, la sécurité informatique, les addictions au travail, etc…

Bon nombre de ces rencontres seraient « délocalisées » sur différentes communes de l'Agglo afin de couvrir le territoire.

Le développement du Club et son implication au développement économique sur le territoire Hérault Méditerranée a également été abordé.

 

Le club des managers 

Le Club des Managers Hérault Méditerranée qui regroupe à ce jour environ 100 membres a pour vocation de permettre aux chefs d'entreprise de se retrouver dans un cadre convivial pour échanger et partager des expertises : le troc managerial.

Régulièrement, les membres se retrouvent autour d'un thème lié à l'entreprise et au territoire présenté par un intervenant extérieur. 

Outre l'aspect informatif, ces rencontres permettent de faciliter le contact entre décideurs du monde économique du territoire de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée.

 


Plus d'infos

Maison de l'Entreprise

Rue Jean-Jacques Rousseau – AGDE

 04.67.01.64.33

 l.rigal@agglohm.net

Site internet : www.managershm.com

Du lundi au vendredi : 8h30/12h – 14h/17h30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.