AGGLO HERAULT MEDITERRANEE - Procédure de collecte exceptionnelle des déchets verts

En raison des dispositions liées au COVID-19, les habitants de nos 20 communes ne…

En raison des dispositions liées au COVID-19, les habitants de nos 20 communes ne peuvent plus se rendre dans les déchèteries du SICTOM pour déposer leurs déchets verts.

Aussi, notre Agglo a mis en place depuis le 6 avril dernier, un service de collecte exceptionnelle des déchets verts au profit des particuliers, sur l’ensemble de son territoire.

Ainsi, les personnes qui souhaitent évacuer leurs déchets verts doivent obligatoirement contacter l'accueil de leur mairie qui fera le lien avec les services techniques de l’agglo en vue d’organiser des tournées de collecte.

Il est à préciser que les professionnels ne sont pas concernés par ce dispositif, ils ont la possibilité de se rendre le matin, sur rendez-vous, en déchèterie d’Agde, Cers, Montagnac, Pézenas et Roujan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.