Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO HERAULT MEDITERRANEE - Réouverture des plages en mode dynamique

Réouverture de nos plages en mode dynamique : des équipes de «Médiation Prévention Sanitaire»…

Réouverture de nos plages en mode dynamique : des équipes de «Médiation Prévention Sanitaire» veillent au respect des règles.

Depuis le 16 mai dernier certaines plages de notre Agglo sont de nouveau accessibles de 7h à 20h mais de façon dynamique.

Cela signifie que vous pouvez vous promener, seul, en famille ou en petit groupe, vous baigner et exercer une pratique sportive individuelle (marche, course, nage, planche à voile, paddle… 

En revanche vous ne pouvez pas rester statique sur la plage, planter votre parasol, vous étendre sur une serviette pour bronzer ou pique-niquer, vous adonner à des sports collectifs et vous réunir à plus de 10 personnes.

Afin de veiller au respect de ces nouvelles règles, des équipes de «Médiation Prévention Sanitaire» ont été mises en place sur les plages d’Agde, du Cap d’Agde et de Vias. Elles patrouillent toute la journée sur notre littoral et rappellent les bonnes pratiques de la plage dynamique quand cela est nécessaire. Notez que ces agents travaillent conjointement avec la Police Municipale et que le non respect du rappel à l’ordre vous en coûtera une amende de 135€.

Nous comptons sur chacun pour respecter ces règles et les gestes barrières afin de pouvoir continuer à profiter de nos plages.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.