Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO SETE - Une navette des plages entre Mireval/Vic-la-Gardiole et la plage de Frontignan

Suite à la réorganisation de l’ensemble des parkings depuis le réaménagement du Lido de…

Suite à la réorganisation de l’ensemble des parkings depuis le réaménagement du Lido de Frontignan, la Communauté d’agglomération du bassin de Thau met en place cet été une navette des plages entre les communes de Mireval / Vic-la-Gardiole et la plage de Frontignan (parking Saint-Eugène).

Ainsi, à compter du samedi 8 juillet (et jusqu’au 3 septembre inclus), cette ligne N°18 fonctionnera du lundi au dimanche (jours fériés inclus), de 10h à 20h.

Le tarif est de 1,30€ le ticket aller simple et de 2,20€ l’aller-retour.

Afin d'optimiser la fréquence pour les usagers et d’offrir un passage toutes les 30 minutes, cette navette effectuera l’itinéraire suivant : Gare de Mireval, Clos fleuri (présence du parking relais), Petit bois, Saint-Eugène.

Un bilan de cette expérimentation aura lieu à la mi-septembre, et permettra d’en valider, ou pas, la pérennisation.

Pour rappel, c’est la seconde « navette des plages » qui est mise en service par Thau agglo Transport après celle (la Ligne 9) qui relie la ville de Sète (Arrêt passage le Dauphin à Marseillan plage (arrêt office du tourisme).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.