Agglomération du Pays de l’Or : l'Agglo recrute des animateurs / animatrices

Ce sont des postes d'animateurs/animatrices en accueils de loisir périscolaires qui sont proposés.

Les missions de ces animateurs sont d’être force de proposition, être garant de l’application des règles de sécurité, être responsable des enfants confiés, animer les groupes, planifier, organiser et animer les activités.

Les profils recherchés

Les candidats doivent avoir le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur ou CAP Petite Enfance ou diplôme équivalent; un BAFD, BEATEP ou BPJEPS serait un plus. Une expérience en animation avec un public enfant sera appréciée. Le permis de conduire valable est exigé.

Comment postuler ?

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à envoyer par courrier ou email à l’attention de : Monsieur le Président de l’Agglomération du Pays de l’Or – 300 avenue jacqueline Auriol ; zone aéroportuaire CS 70040 – 34130 MAUGUIO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.