Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Aides gouvernementales : les administrateurs et mandataires judiciaires offrent un diagnostic gratuit

Le Numéro Vert des administrateurs et mandataires judiciaires - le 0 800 94 25 64 - est réactivé à partir du 23 novembre et jusqu'au 18 décembre.

Forts de leur expérience de terrain dans la prévention des difficultés et pour la sauvegarde de l’emploi, les administrateurs et mandataires judiciaires mettent en place une nouvelle opération citoyenne Solidarité Entreprises Covid du 23 novembre au 18 décembre pour offrir aux entreprises un diagnostic gratuit de leur situation et les aider à bien comprendre et utiliser les aides gouvernementales.

0 800 94 25 64

Le numéro vert des administrateurs et mandataires judiciaires, le 0 800 94 25 64, sera ainsi réactivé le 23 novembre. Il est accessible cinq jours sur sept, de 9h30 à 17h. Le diagnostic gratuit prendra la forme d’un entretien confidentiel pouvant durer entre 30 et 45 minutes, sans prise de rendez-vous.

Plus de 150 administrateurs et mandataires judiciaires volontaires sont mobilisés. Lors de la première opération au printemps dernier, plus de 3 000 entreprises, dont 25 % issues de l’hôtellerie-restauration et 15 % du commerce de détail, avaient fait appel à ce service gracieux.


insert soutien commercants


insert dansmazone


insert greffier

 


insert lunel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.