Faits divers — Aigues vives

Aigues-Vives : une maison frôle la catastrophe après un incendie

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce matin sur la commune d’Aigues-Vives, Route des Marchandes, pour un incendie déclaré dans les combles d’une maison d’habitation de type R+1.

Le feu, localisé sous la toiture sur une superficie d’environ 40 m², a été rapidement maîtrisé. Les secours ont procédé au détuillage du toit afin de parfaire l’extinction et d’effectuer les reconnaissances nécessaires pour traiter d’éventuels points-chauds. 

L’incendie est désormais circonscrit et ne présente plus de danger immédiat. L’origine de l’incendie reste indéterminée à ce stade. Aucun blessé n’est à déplorer et les moyens engagés étaient suffisants pour venir à bout du sinistre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.