Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Ajourd’hui, nous sommes tous Charlie !

Ajourd’hui, nous sommes tous Charlie !   Suite aux évènements de ces derniers jours, nous remercions nos services de police et de gendarmerie pour leur résultat et leur implication ; nous avons une pensée forte et de la compassion pour les familles des victimes et les morts innocents. Il n’y a pas de place pour […]

Ajourd’hui, nous sommes tous Charlie !

 

Suite aux évènements de ces derniers jours, nous remercions nos services de police et de gendarmerie pour leur résultat et leur implication ; nous avons une pensée forte et de la compassion pour les familles des victimes et les morts innocents.

Il n’y a pas de place pour la polémique et nous soutenons les valeurs de la France en Républicains.

Après avoir participé au rassemblement de ce jour à Béziers, dimanche nous serons à la manifestation de Montpellier dans le même état d’esprit.

Aujourd’hui, nous sommes tous la France : Charlie Hebdo, les victimes de terroristes, la police, la gendarmerie, le GIGN, le RAID, la BRI, tous ceux qui derrière le drapeau Français défendent ses valeurs et ce que la France représente.

Viendra le temps des propositions et de l’action politique pour proposer des mesures « applicables » pour répondre aux menaces terroristes dont la France fait l’objet dans cette attente l’union doit être sacrée.

http://www.rpf-site.fr/blog/2015/01/10/limpact-dun-attentat-sur-la-population-les-medias-et-la-politique-sinformer-raconter-et-analyser/

http://www.briceblazy.fr/en-attendant-nous-sommes-tous-charlie/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.