L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Alain MARLEIX, Raymond COUDERC et Jean-Paul FOURNIER reçus au Ministère de l’intérieur le mardi 18 février

Les anti-corridas sont prêts à des mouvements violents pour décourager les aficionados et parvenir à leur but : démontrer que la corrida doit disparaître. C'est pour cela qu'Alain Marleix, ancien Ministre et Président du groupe tauromachie à l'Assemblée Nationale, Raymond Couderc et Jean-Paul Fournier, ses homologues au Sénat (Sénateurs-Maires de Béziers et de Nîmes) avaient demandé […]

Les anti-corridas sont prêts à des mouvements violents pour décourager les aficionados et parvenir à leur but : démontrer que la corrida doit disparaître.

C'est pour cela qu'Alain Marleix, ancien Ministre et Président du groupe tauromachie à l'Assemblée Nationale, Raymond Couderc et Jean-Paul Fournier, ses homologues au Sénat (Sénateurs-Maires de Béziers et de Nîmes) avaient demandé un rendez-vous à Emmanuel Valls.

Ils ont été reçus au Ministère de l'Intérieur mardi après-midi rejoints par William Dumas, député du Gard.

Les différents moyens de préservation de l'ordre public (allant de l'interdiction des associations qui prônent la violence à la mise en place préventive des forces de l'ordre dans des spectacles taurins) ont été évoqués.

Le Ministre de l’Intérieur prendra les dispositions nécessaires pour assurer le calme et le respect des traditions locales dans le respect de la loi : c'est l'engagement qui a été pris et auquel ils veilleront !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.