Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Alain Souchon, parrain des 24h Saint-Pierre

En parrainant l’évènement, Alain Souchon veut aider la Fondation Saint-Pierre à mobiliser une fois…

En parrainant l’évènement, Alain Souchon veut aider la Fondation Saint-Pierre à mobiliser une fois de plus le grand public à la cause des enfants malades et en situation de handicap. Comme il le rappelle avec émotion Il y a besoin d’argent. Et la Fondation Saint-Pierre trouve de l’argent par des dons. Le 29 août, il y a les 24h, une course pendant 24 heures et ça va rapporter de l’argent pour la Fondation Saint-Pierre”.


podcast montpellier insert site


L’auteur-compositeur de tant de succès, précise : “Vous savez, je parraine, je suis touché par le fait qu’il y ait des enfants qui naissent avec un handicap ou avec une maladie, ça touche tout le monde, on est tous sidérés.

Le témoignage d’Alain Souchon en vidéo

Alain Souchon confie dans une vidéo pourquoi il accepte d’être parrain de cet évènement solidaire.


charbonnier insert site


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.