Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Allaitez en toute discrétion grâce aux vêtements d'allaitement Les Boobies

La marque Les Boobies, confectionnée à Nîmes, propose une collection de vêtements adaptés aux mamans allaitantes. Ils disposent d’un système de fermeture pratique breveté.

Des vêtements d’allaitement créés localement

L’allaitement maternel est tendance et populaire aussi bien pour le bien-être de l’enfant (les anticorps diffusés dans le lait maternel) que par conviction ou pour retourner à l’instinct naturel. Des rapports indiquent que 65 % des Françaises allaitent à la sortie de la maternité et 13 % à plus de 12 mois. Mais encore faut-il disposer de vêtements adaptés à cette pratique, afin qu’elles puissent allaiter facilement. Il est compliqué de trouver des vêtements qui s’accordent avec l’allaitement. C’est pourquoi Camille Andriason, fondatrice de la marque Les Boobies, lance une ligne de vêtements adaptée, à la fois stylée et pratique. La marque, née à Montpellier et qui fait confectionner les vêtements à Nîmes, tient à véhiculer des messages positifs pour la démocratisation de l’allaitement, afin que les mamans puissent profiter d’un réel confort en donnant le sein discrètement, en toutes circonstances.

Un système pratique d’ouverture pour l’allaitement

Camille Andriason explique que son objectif est la création de vêtements ayant « un système simple pour faciliter son quotidien, et celui des autres mamans ». Sa réflexion l’a amenée à intégrer un système de fermeture breveté sur toute sa collection. Discrète et pratique, cette fermeture à aimant exclusive aide les mamans à sortir le sein sans craindre de s’exposer excessivement. Ce système d’ouverture magnétique s’ouvre à volonté et se referme tout seul dès que le bébé a fini de téter.

Les Boobies, une marque engagée

Dans la collection de vêtements d’allaitement, on trouve « La TT » et « La Babe » à double ouverture. Le premier est un tee-shirt col V à coupe fluide, fabriqué en jersey de coton biologique certifié GOTS. « La Babe », quant à elle, fait référence à une blouse fluide, fabriquée en popeline de coton biologique. En plus des matériaux écologiques, la marque s’engage à respecter l’environnement en ne fabriquant qu’à la demande. Pour ce faire, Les Boobies proposent à leurs clients de commander pendant les périodes de préventes.

Plus d’infos sur https://lesboobies.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.