AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER : Une scène tournée au JUNGLE BEACH du Cap d'Agde

AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER Aprés quatre ans de succès au théatrealors qu'il…

AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER

Aprés quatre ans de succès au théatrealors qu'il n'était prévu que pour 3 semaines le film  AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER ”  sort aujourdhui 28Mai 2014 dans toutes les salles  

Une séquence du film a été tournée en Aout l'été dernier sur l'excellente plage du JUNGLE BEACH au Cap d'Agde 

Quelques photos y avaient été réalisées  


Un film de Amelle Chahbi 
Avec Amelle Chahbi, Noom Diawara, Aude Pepin, Pablo Pauly, Sébastien Castro, Nader Boussandel, Marie-Julie Baup, Biyouna 

Au cinéma le 28 mai 2014 

Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus. Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent. Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d'émotions… 


19 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOOK

 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.