Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Anacours Montpellier : "A deux on apprend mieux…"

Anacours Montpellier propose une offre complète (cours particuliers à domicile, cours collectifs en agence et accompagnements en ligne) pour répondre aux besoins des élèves et multiplier leurs chances de réussite.

Enseignant puis intervenant pédagogique dans l’univers du soutien scolaire, Tony Toilier est le directeur de l’agence de Montpellier qui a ouvert en août dernier, au 11 rue du Faubourg Boutonnet. Il propose avec son équipe des cours particuliers à domicile du primaire au supérieur dans toutes les matières. Son slogan : “A deux on apprend mieux”.

Un premier cours sans engagement

Dispensant des solutions éducatives éprouvées depuis plus de 20 ans, avec des cours à domicile tous niveaux – primaire, collège, lycée, supérieur et dans toutes les matières – et un engagement qualité avec certification Qualicert, le 1er cours et le bilan sont sans engagement. Les prestations Anacours bénéficient de 50 % de crédit d’impôt et 97 % des parents se déclarent satisfaits de l’enseigne (https://www.avis-verifies.com/avis-clients/anacours.com).

Bon à savoir : actuellement, les cours à domicile sont maintenus mais il est également possible de les suivre en visio avec maintien du crédit d’impôt de 50 %.

Plus de renseignements sur : https://montpellier.anacours.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.