Anaë Not championne sérignanaise de district

Anaë Not championne de districtLe dimanche 12 novembre avait lieu le championnat de districts…

Anaë Not championne de district

Le dimanche 12 novembre avait lieu le championnat de districts benjamins/benjamines à Castelnau-le –lez, épreuve qualificative pour le critérium du département. Deux  représentants de Yoshi Judo ont fait le déplacement :

En féminine, – de 36kg, Anaë Not, après un parcours sans faute et 5 combats gagnés de bien belle manière, montait sur la plus haute marche du podium.

Chez les garçons, en – de 38 kg, dans une catégorie très fournie, Noha Ruby sortait de poule et dû s’incliner en 1/8 de finale, après avoir démontré de belles choses, ce qui lui laisse de bons espoirs pour la 2ème journée qualificative  du 16 décembre.

Des résultats prometteurs qui récompensent le travail effectué et qui motivent les troupes de Yoshi Judo.

Félicitations aux judokas et à leur enseignant  Gérard GOURDEL.

Prochains rendez-vous du club  :

Le 02 décembre à Bédarieux pour les poussins et mini-poussins

Le 15 décembre à Sérignan pour la soirée de Noël

Le 16 décembre à Montpellier pour la deuxième journée des championnats de districts

Les inscriptions se font toute la saison pour le judo, le jujitsu et le taïso- fitness, renseignements : 06 52 96 07  50 – e-mail :  yoshi.judo.serignan@gmail.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.