ANDORRE - 4 rendez-vous du cyclisme à ne pas manquer

 Grâce à ses 72 sommets de plus de 2 000m et ses 21 routes de…

 

Grâce à ses 72 sommets de plus de 2 000m et ses 21 routes de cyclotourisme et VTT, l’Andorre est devenue une référence dans le domaine du cyclisme professionnel. Chaque année, la Principauté accueille de grands incontournables tels que la célèbre Vuelta ou encore la course La Purito. Cet été encore, l’Andorre accueillera quatre compétitions de vélo d’envergure. 

 

Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse mentionnant les grands rendez-vous cyclistes à ne pas manquer cette année. 

 

Pays pyrénéen de 468 km2 plébiscité pour ses paysages montagneux, la Principauté d’Andorre dispose de nombreux atouts à découvrir en toute saison. Outre les activités sportives telles que les randonnées pédestres, le VTT et les vias ferratas, l’Andorre est également une terre de thermalisme et de gastronomie.

 

Tout au long de l’année, le territoire accueille de nombreux événements culturels et sportifs qui attirent 8,1 millions de visiteurs par an.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.