L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

André Vezinhet reçoit le Prix Olivier Chaslot à Paris

André Vezinhet reçoit le Prix Olivier Chaslot à Paris Vendredi 28 novembre 2014, André Vezinhet, Président du Conseil général de l’Hérault, était au Congrès Annuel de la Demeure Historique au Palais Brongniart à Paris où il a reçu, aux côtés de Marie-Hélène Deltort, propriétaire du Domaine de Rieussec, le Prix Olivier Chaslot 2014 pour son […]

André Vezinhet reçoit le Prix Olivier Chaslot à Paris

Vendredi 28 novembre 2014, André Vezinhet, Président du Conseil général de l’Hérault, était au Congrès Annuel de la Demeure Historique au Palais Brongniart à Paris où il a reçu, aux côtés de Marie-Hélène Deltort, propriétaire du Domaine de Rieussec, le Prix Olivier Chaslot 2014 pour son engagement pour la sauvegarde des abords du Domaine de Rieussec, à Gignac, dans l’Hérault.

Le Prix Olivier Chaslot a été remis par Jean de Lambertye, Président de la Demeure Historique (Association des Monuments Historiques Privés fondée en 1924), et par Alexandre Gady, Président de la Société pour la Protection des Paysages et de l’Esthétique de France (SPPEF).

Légende photo (de gauche à droite) :

Alexandre Gady, Président de la Société pour la Protection des Paysages et de l’Esthétique de France (SPPEF), Henri de Colbert, délégué départemental de l’Hérault pour la Demeure Historique, Marie-Hélène Deltort, propriétaire du Domaine de Rieussec, André Vezinhet, Président du Conseil général de l’Hérault, Jean de Lambertye, Président de la Demeure Historique.

Crédit photo : Lionel Pagès

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.