Aniane : un auteur de roman policier en dédicace au pont du Diable

Dimanche 14 août, de 16h à 19h, l’écrivain Bruno Tranchant dédicacera son roman “Désordres meurtriers” à la Maison du Grand Site, à Aniane.

En surplomb des gorges de l’Hérault, à quelques mètres du pont du Diable, il rencontrera le public et présentera son premier thriller. Auteur de plusieurs pièces de théâtre, l’homme a décidé d’explorer l’univers du roman policier pour son nouvel ouvrage. 

“Désordres meurtriers” suit les aventures du capitaine Peyre, un Clermontais qui, lors d’une enquête sur la mort du jeune graffeur, se retrouve embarqué dans un mystère qui le conduit sur la piste d’une secte… Au fil des pages, les lecteurs reconnaîtront le Cœur d’Hérault, décor des aventures du policier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.