Expositions — Vallée de l'Hérault

Aniane : vernissage de la nouvelle exposition du Château Capion et découverte du "MUR"

Ce samedi, le Château Capion organise le vernissage de sa dernière exposition, fruit de la résidence des artistes Majéon et Ayda Su Nuroglu.

Installés au domaine depuis le 7 mars, les 2 artistes ont pu exprimer leurs talents et leurs visions de l’art dans des œuvres inédites qui seront présentées en avant-première à partir de 12h. Le public aura jusqu’au 5 juin, date de clôture de cette restitution, pour découvrir leurs univers.

Un vernissage convivial

À l’occasion du vernissage de l’exposition de Majéon et Ayda Su Nuroglu, l’équipe du Château Capion a programmé des échanges avec les artistes, des séances de dédicaces sur des bouteilles de vin et une série de découvertes.

De 12h à 15h, les visiteurs sont invités à déambuler dans la galerie et dans les ateliers éphémères du domaine en compagnie des artistes. Un verre de bienvenue et un ticket de participation à un jeu concours seront ensuite offerts par le château. Les gourmands pourront se restaurer grâce au food truck du traiteur La Fabrique.

À 15h, les grands gagnants du jeu concours seront tirés au sort. Ils repartiront avec un coffret “Kit de démarrage peinture”.

En parallèle de l’exposition, soit jusqu’à 17h, le public pourra admirer le “M U R”, un support éphémère ouvert aux artistes ainsi qu’aux visiteurs qui souhaitent laisser un mot, une photo, un nom… Il pourra aussi déguster ou repartir avec des bouteilles de vin du domaine, exceptionnellement dédicacées par les artistes, faisant d’elles des œuvres uniques.

Informations pratiques

L’exposition est visible du 8 mai au 5 juin au Château Capion, à Aniane. Le vernissage est organisé le samedi 7 Mai de 12h à 15h (entrée gratuite, places limitées. Pour réserver sa place, rendez-vous sur chateaucapion.com/fr/evenements. Plus d’informations au 07.56.79.64.20 et par mail à contact@chateaucapion.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.