Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Annabel et Grégory : Une belle histoire Capagathoise

C'est en 1986, à l'âge d'un an qu'Annabel découvre le Quai Jean MIQUEL et…

C’est en 1986, à l’âge d’un an qu’Annabel découvre le Quai Jean MIQUEL et le bar Glacier ” Les Chiméres ” que viennent de reprendre ses parents Michèle et Patrick ARTAUD.
Des bancs de l’école de Jules Vernes au lycée Loubatières, Annabel la Sétoise devient Capagathoise à part entière. Elle épaule ses parents aux Chiméres avant de les seconder activement au restaurant des Halles sur l’Avenue des Sergents.

Grégory LEPELLETIER, pour sa part, découvre le Cap d’Agde via le nautisme et l’entreprise de Marie Jo et Jean Pierre BOUQUET où étudiant et en saison estivale, il coordonne l’entretien des bateaux de location de l’entreprise pendant plusieurs années.

En 2003, il est ” muté”  sur le centre port où Bleu marine Plaisance possède quelques unités en face du Glacier d’Annabel.
Grégory ne tarde pas à être séduit par la ravissante Annabel.. L’année suivante, c’est aux chimères auprès d’elle, qu’il poursuit la saison.
Quelques années plus tard naît une petite Emma qui illumine de bonheur le jeune couple.

Ce bonheur, ils ont voulu le célébrer en concrétisant leur union par une célébration en présence de leurs parents et de leurs amis au Domaine de VERCHANT le Samedi 24 Septembre.

C’est à une magnifique cérémonie consacrée par un ami de la famille, le père Robert MARTIN que les convives furent conviés à assister, avant de partager le repas nuptial.

Tous nos vœux de bonheur à ces enfants du Cap d’Agde qui conjuguent leur bonheur avec l’avenir de notre station..
Vive les mariés !

DSC06076

DSC06016

DSC06171 



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.