Antoine Bréchignac, nouveau directeur régional de Suez Occitanie, l'interview

Basé à Béziers, Antoine Bréchignac, ingénieur (INP Grenoble) de 47 ans, a été nommé…

Basé à Béziers, Antoine Bréchignac, ingénieur (INP Grenoble) de 47 ans, a été nommé le 1er septembre, en toute discrétion, directeur régional de Suez Occitanie.

Il succède à Jany Arnal, nommée directrice générale de la société des eaux du Sénégal, un marché que Suez vient de remporter pour la gestion de l’eau sur l’ensemble du pays. Antoine Bréchignac était auparavant directeur de la relation clients pour la région Sud (Paca). Chez Suez depuis 1998, il a travaillé en France comme à l’international, sur des postes techniques, commerciaux et managériaux. L’HJE l’a interviewé. Il annonce : « Nous ciblons le marché d’extension exploitation de Maera ».

Hubert Vialatte

Article réservé aux Abonnés

Suite de l’article dans votre espace abonné, n°3278

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.