L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

Appart’City : François Sabatino nommé président du directoire

Cette nomination confirme la volonté de ses actionnaires et du fondateur Patrice Cavalier d’accélérer la transformation d’Appart’City, de consolider sa place de numéro un français dans son domaine, et de développer la marque en Europe.

Le Sétois François Sabatino succède à Thierry Rochet. Il a rejoint Appart’City en tant que directeur général, début 2017. Agé de 50 ans, il est diplômé d’un master en gestion et management des entreprises. François Sabatino a débuté sa carrière en tant qu’entrepreneur dans le secteur de la distribution. Il a intégré quelques années plus tard le domaine de l’hôtellerie de plein-air et a occupé différentes fonctions : opérations, commercial, développement. Nommé directeur général de Kawan Group (tour-opérateur spécialisé dans l’hôtellerie de plein-air), il a été nommé membre du directoire en charge des opérations au sein du Groupe Vacalians (Sète). Il a intégré le groupe Appart’City en 2017.

Groupe Appart’City, repères

Leader des appart-hôtels en France, Appart’City est constitué de 114 établissements représentant 13.000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement.
Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constitué de deux gammes :
• l’appart-hôtel “à prix malin” sous l’enseigne Appart’City
• L’appart-hôtel “confort et design” sous l’enseigne Appart’city Confort.
Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 174,8 millions d’euros en 2016 et emploie 1.000 collaborateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.