Appel à voter Henri COUQUET.

Le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) apporte pleinement son soutien à Henri…

Le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) apporte pleinement son soutien à Henri Couquet, candidat investi par l’UMP en vue des élections cantonales de mars 2008. C’est lui qui a été choisi pour représenter la majorité présidentielle lors de ces élections.

Nous appelons à voter pour lui avec d’autant plus de force que nous avons pu observer depuis de nombreuses années son implication désintéressée dans la vie publique. Il l’a toujours fait avec autant de cœur, qu’il soit dans la majorité ou dans l’opposition. Son engagement, sa rigueur et sa solidarité ne sont jamais pris en défaut. Il fait partie de ces rares élus qui sont une « chance » pour l’action publique.

J’espère que les électeurs du canton d’Agde ne laisseront pas passer l’occasion de se choisir un conseiller général qui leur sera dévoué, et dont les qualités leur apportera beaucoup. Avec le CNIP, nous appelons à voter pour lui, et sa suppléante Sabrina Bousquet, dès le premier tour de scrutin, le 9 mars 2008.

                Pour le CNIP, Bruno ESCAFFRE,
Conseiller National de l’UMP.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.