Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Après le FN et le RPF, DLR de N. Dupont-Aignan soutient R. Ménard à Béziers

« Après le FN et le RPF, DLR de N. Dupont-Aignan soutient R. Ménard à Béziers »  Nicolas DUPONT-AIGNAN a décidé de nous rejoindre pour proposer à Béziers une alternative à la politique des élus sortants UMP pratiquant une politique clientéliste qui n’a plus aucun rapport avec l’étiquette de la droite républicaine qu’ils sont censés […]

« Après le FN et le RPF, DLR de N. Dupont-Aignan soutient R. Ménard à Béziers » 

Nicolas DUPONT-AIGNAN a décidé de nous rejoindre pour proposer à Béziers une alternative à la politique des élus sortants UMP pratiquant une politique clientéliste qui n’a plus aucun rapport avec l’étiquette de la droite républicaine qu’ils sont censés représenter : alliance contre nature, interversion de candidature, soutien de l’UMP locale à des maires sortants divers gauche,… Avec le RPF de Christian VANNESTE, la droite est en pleine recomposition à l’extérieur de l’UMP qui ne représente plus qu’un syndicat de défense d’élus en place et une terrible guerre d’égos. 

Au-delà de ce soutien, ce sont donc les valeurs gaullistes, souverainistes et patriotiques qui se retrouvent pour défendre notre volonté d’indépendance de la France et une nouvelle politique pour la Nation

Notre langage clair sur les réalités et les travers que traverse notre Nation est le premier pas pour formuler ensemble des propositions qui permettront à une majorité de Français de ne plus avoir honte d’être de droite. 

Ce qui se passe sur Béziers avec Robert MENARD est le commencement de l’histoire d’une droite populaire de Résistance qui ne veut plus être instrumentalisée par des apparatchiks issus des partis du système. 

Dans la suite logique des municipales, nous devrons aussi nous rassembler pour porter un mouvement souverainiste fort face à cette Europe de technocrate qui ne permet plus à notre Peuple d’être maître de sa politique et de son destin. 

Avec le RPF, l’union des Droites face à un système gauchisant hors du temps, nous permettra la reconquête de nos territoires et de notre Nation. 

Brice Blazy

RPF « choisir Béziers »

François Vaute

Porte Parole du RPF

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.