Aquarium Mare Nostrum de Montpellier / Bientôt un nouveau bassin tactile à la station "Odyssée"

A partir du 3 juillet 2015, l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier Métropole proposera l'accès à un…

A partir du 3 juillet 2015, l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier Métropole proposera l’accès à un nouveau bassin tactile. Située en fin du parcours de l’exposition Mission Odyssée, consacrée à l’exploration des océans, cette nouvelle installation proposera aux visiteurs une expérience inhabituelle…

 

Ce nouvel aménagement se compose d’un bassin ouvert au public et d’un jardin suspendu cultivé. Les visiteurs pourront toucher les pensionnaires du bassin, des esturgeons, mais aussi comprendre les enjeux liés à la préservation de l’Océan, source d’inspiration et d’émerveillement pour l’avenir de l’Homme.

Document Montpellier Méditerranée Métropole © 2015

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.