Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Architecture : le centre d’art La Fenêtre présente l’atelier Perret-Désages

A Montpellier, le centre d’art La Fenêtre présente, du 3 juin au 30 septembre 2016, l’atelier Perret-Désages, dans le cadre du mois de l’architecture 2016 piloté par la Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. L’exposition Atelier Perret-Désages, Architectures : quelques pas vers demain, ainsi que le cycle d’événements (conférences, table ronde, performance et atelier ouvert) qui […]

A Montpellier, le centre d’art La Fenêtre présente, du 3 juin au 30 septembre 2016, l’atelier Perret-Désages, dans le cadre du mois de l’architecture 2016 piloté par la Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

L’exposition Atelier Perret-Désages, Architectures : quelques pas vers demain, ainsi que le cycle d’événements (conférences, table ronde, performance et atelier ouvert) qui lui est lié rendront visibles les chemins suivis par ces deux architectes depuis trente ans, leur façon de travailler et leurs références.

Face à la crise environ­nementale, sociétale et économique, l’atelier Perret-Desages façonne des bâtiments empreints de poésie car l’architecture représente pour Yves Perret et Marie Desages « l’art par excellence de la vie ». Le commissariat de l’exposition est assuré par Martine Lieutaud, assistée d’Alice Renault.

Où ? : La Fenêtre – 27, rue Frédéric-Peyson – Montpellier
Quand ? : Du 3 juin au 30 septembre 2016.
Vernissage le 3 juin 2016 à 18h30.
Contact : 04 67 64 23 90 et contact@la-fenetre.com

Plus d’infos : www.la-fenetre.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.