Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Arkéa Banque : Johannes Lock nouveau directeur du Centre d'affaires entreprises de Montpellier

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, annonce la nomination de Johannes Lock au poste de directeur du Centre d'affaires entreprises de Montpellier.

 Johannes Lock est rattaché à Nicolas Lapeyre, directeur territorial Grand Ouest. Johannes Lock, 40 ans, est diplômé d’un master de Sciences Politiques de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble (IEPG) et d’un master en Finance de l’IAE de Grenoble. Il a débuté sa carrière à Marseille en 2006 comme chargé d’études au sein du cabinet d’audit et de conseil SIPEC. En 2009, il a rejoint la Caisse d’Epargne CEPAC au poste de chargé d’affaires à la Direction des Investissements et des Participations, puis a été nommé, en 2014, responsable des financements d’acquisitions au sein de la Direction des Financements Structurés. Il a intégré Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels à Montpellier en 2019 en tant que responsable de clientèle entreprises.


castelnau


 

fabre canada


Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, filiale du groupe Arkéa dédiée aux marchés des entreprises (PME & ETI), des acteurs publics et institutionnels locaux et des professionnels de l’immobilier, accompagne 12 000 acteurs économiques partout en France à travers ses 20 implantations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.