L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Arrivée de la nouvelle clientèle Britannique.

Afin de se préparer à l’arrivée de la nouvelle clientèle Britannique et d’améliorer la communication et l’accueil en langue Anglaise au sein de notre territoire , la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée , en partenariat avec le Centre de formation de la CCI, met en place des cours d’anglais pour les commerçants et leur personnel . […]

Afin de se préparer à l’arrivée de la nouvelle clientèle Britannique et d’améliorer la communication et l’accueil en langue Anglaise au sein de notre territoire , la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée , en partenariat avec le Centre de formation de la CCI, met en place des cours d’anglais pour les commerçants et leur personnel .

Ces formations pourront être gratuites grâce aux financements des ” OPCA ” et se dérouleront à la Maison De l’Ejejntreprise d’Agde . Elles débuteront le Lundi 3 Mars 2008. La durée de la formation sera de 33 heures et 2 groupes seront définis : ” débutant ” et ” remise à niveau “.

Les inscriptions , avec dépôt du dossier ( voir liste des documents nécessaires ) , auront lieu à la Maison De l’Entreprise :
•    lundi 28 janvier 2008
•    lundi 4 Février 2008
•    Lundi 11 Février 2008

Maison De l’Entreprise d’Agde
36, Rue Jean Jacques Rousseau
34300 AGDE

Merci de convenir d’un RV au 04.67.01.64.33

Liste des documents à apporter le jour de l’inscription :
Ces documents peuvent être de 2006 ou 2007
•    un extrait K bis
•    une attestation d’affiliation à l’URSSAF
•    une attestation de versement à la formation continue
•    le tampon de l’entreprise  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.