Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Art Montpellier revient du 8 au 11 octobre à la Sud de France Arena

Cette année, le thème artistique de l'événement est « la photo-peinture / peinture-photo » et la photographie plasticienne avec une exposition phare du mouvement Transfiguring qui en est une parfaite illustration.

Le mouvement Transfiguring a été fondé en décembre 2014 par 7 artistes (Adrienne Arth, Olivier de Cayron, Georges Dumas, Marie-Laure Mallet-Melchior, Françoise Peslherbe, Isabelle Seilern et VAM) qui ont décidé de s’associer pour défendre ensemble la photographie plasticienne dans toute sa variété. Des artistes du mouvement seront présents pendant l’événement afin d’accompagner les visiteurs dans la découverte de cette tendance artistique encore méconnue du grand public. Des conférences seront également organisées sur le sujet.

Par ailleurs, de nombreux experts viendront partager leurs connaissances et leurs expériences avec le grand public lors de conférences et de projections accessibles à tous les visiteurs. L’ événement sera bien entendu, adapté au contexte sanitaire actuel.

Plus d’infos sur www.art-montpellier.com
Egalement sur Facebook et Instagram (@art_montpellier)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.