Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ARTEMIME et La TUCARELLA au Zinga Zanga à Béziers le 18 février 2011

  ARTEMIME, association culturelleet artistique pour sourds et entendants, vise depuis 5 ans à promouvoir…

 

ARTEMIME, association culturelleet artistique pour sourds et entendants, vise depuis 5 ans à promouvoir la langue des signes française, passerelle entre 2 cultures et 2 langues et à sensibiliser à cette langue, les entendants,  au travers de spectacles accessibles à tous.

Vendredi 18 février 2011, au Zinga Zanga, ARTEMIME & Charlotte, chanteuse et meneuse de revue du Crazy Show proposent un tout nouveau spectacle avec la participation de l’Ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan.

Dirigée par Anne LESURE, la Tucarella forte de 58 membres répartis en quatre pupitres, Soprani, Alti, Basses et Ténors, interprète des œuvres de la chanson française allant de Moustaki à Michel Fugain, Jean Jacques Goldman, et Johnny Halliday.

Chants, signes, chorégraphies et Crazy show seront au rendez-vous pour vous faire rêver et découvrir un univers à la fois inattendu et surprenant.

Programme de la soirée :

– 18h : Conférence débat autour de la langue des signes et de la surdité.

– 20h : Début de soirée en compagnie de l’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan

– 21h 30 : – « Show Artémime »

  – Charlotte et son « Crazy Show »

 

André FERNANDEZ.

 

 


Charlotte2[1] copie


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.