ASBH - Prolongation de Mathias Marie

 L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son 2e ligne Mathias…

 

L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son 2e ligne Mathias Marie pour les deux prochaines saisons. Il sera donc Biterrois jusqu’en 2021.

Mathias est arrivé en terre Biterroise à l’intersaison 2017 en provenance du FC Grenoble. Joueur expérimenté ayant déjà connu le Top 14, il n’a pourtant pas été épargné après son arrivé dans l’Hérault. Indisponible une bonne partie de sa première saison suite à une blessure, il a su revenir et apporter son expérience au groupe. Il est d’ailleurs l’un des leaders de l’équipe comme le précise David Aucagne : « Je suis très content qu’il nous fasse confiance et qu’il prolonge à nos côtés. Il a beaucoup d’expérience, c’est un de nos leaders de touche et il est très performant dans les airs. C’est un joueur important de notre effectif. »

Mathias cumule 24 feuilles de matchs pour 17 titularisations depuis son arrivée à Béziers. Il se dit très heureux de prolonger à l’ASBH. Pour lui, cela s’inscrit dans la continuité du travail que font les dirigeants depuis quelques mois avec de nombreuses prolongations au sein du groupe. « Je pense que ce sont des signaux positifs qu’envoie le club afin de continuer à progresser et à améliorer les résultats pour les saisons à venir »

Mathias est le douzième joueur à avoir prolongé l’aventure avec le Club de l’ASBH pour les prochaines saisons après Jean-Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut et Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Thomas Hoarau, Karl Wilkins.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.