Assassinat d'une fonctionnaire de police : drapeaux en berne à Montpellier

En hommage à sa mémoire, les drapeaux de la Ville ont été mis en berne ce samedi 24 avril.

Suite au tragique assassinat d’une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet, Michaël Delafosse, le maire de Montpellier, au nom du Conseil municipal, exprime son effroi et son indignation face à cet acte barbare. Il a adressé dans un communiqué, ses pensées les plus émues aux proches et collègues de la victime. Il a écrit : “Avec l’assassinat abominable d’une fonctionnaire de police au sein même d’un commissariat, la République est à nouveau frappée dans l’un de ses sanctuaires. J’exprime toute ma solidarité à ses proches et aux forces de l’ordre qui protègent nos concitoyens dans cette période si difficile. La République doit être ferme. Ses valeurs doivent être réaffirmées avec constance face au fanatisme et à la haine de l’autre.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.