Astrologie : natifs de la Balance, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs de la Balance, nés entre le 23 septembre et le 22 octobre, sont diplomates, conciliants, avides de beauté, sociables, sympathiques, à l'écoute, matérialistes et souvent indécis. Ils éprouvent souvent le besoin de se mettre en avant et de plaire. Ils sont parfois sujets à des montées de colère.

Domaine principal auquel veiller en 2022

2022 incitera les natifs de la Balance à transformer leur quotidien, à laisser de côté certaines habitudes et se remettre en question, voire à prendre des décisions. 2022 s’annonce donc comme une année de changement.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs de la Balance

La vie professionnelle, sociale ou amoureuse des “Balance” sera reboostée sous l’influence des astres. Ils seront prêts à débuter un nouveau cycle.

Travail

Les deux premiers mois de l’année ne seront pas évidents côté travail. Des décisions devront être prises et il ne faudra pas être négligent. Les mois de mars, avril et mai favoriseront les prises de risques positives. De mai à octobre, la chance sera avec vous. Les défis professionnels que vous vous lancerez seront couronnés de succès. En novembre et décembre, vous devrez démontrer vos compétences professionnelles.

Argent

De janvier à avril, vous devrez maîtriser vos dépenses. En mai et juin, une arrivée d’argent pourrait se produire. En juillet et août, vous serez sans doute amené à effectuer des dépenses. Soyez prudent, car en novembre vous risqueriez d’entamer vos économies.

Amour et amitié

En 2022, les natifs du signe Balance devront démêler les bons des mauvais amis, et s’éloigner de ceux qui leur sont nocifs. Leur vie amicale nécessitera d’être reboostée.

En couple, de janvier à mars, entretenir le dialogue avec votre partenaire sera important. En avril et mai, la douceur et la complicité règneront au sein de votre couple. De juin à août, focalisez-vous sur le romantisme et le dialogue. En septembre, vous devrez protéger votre belle entente. D’octobre à décembre, les sentiments seront à l’honneur.

Célibataire, l’année 2022 s’annonce parfaite pour (re)trouver un équilibre amoureux. De mai à novembre, ouvrez-vous aux rencontres sans réfléchir, ouvrez votre cœur.

Santé

De janvier à mars, vous risquez d’être fatigué, ce qui vous obligera à vous ménager. En avril, l’optimisme reviendra et vous déborderez d’énergie et de joie de vivre. De mai à septembre, captez les ondes positives de vos amis les plus enjoués. De septembre à décembre, misez tout sur l’organisation pour ne pas être épuisé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.