Astrologie : natifs de la Vierge, que vous réserve votre horoscope 2022 ?
Les natifs de la Vierge sont nés entre le 23 août et le 22 septembre. Perfectionnistes, organisés, éventuellement critiques, les "Vierge" se distinguent par leur abnégation. Modestes, compétents, ils sont parfois un peu trop dans le contrôle…

Domaine principal auquel veiller en 2022
En 2022, les natifs de la Vierge pourront parfaire ou enrichir leurs connaissances, mais aussi éventuellement être amenés à les partager. Des découvertes pourraient bien les surprendre, à condition qu’ils sachent s’ouvrir aux possibilités qui leur seront offertes.
Les grandes tendances de 2022 pour les natifs de la Vierge
2022 sera une belle année riche en rencontres et en bonnes surprises pour les personnes du signe de la Vierge ; la chance pourrait même être au rendez-vous
Travail
Les trois premiers mois de 2022 pourraient être très occupés pour les “Vierge”, avec de nombreuses sollicitations et des projets qui avancent à vitesse grand V. Autant en profiter ! En avril et mai, vous pourriez être amenés à vous dépasser, à laisser plus de place à l’inconnu. En juin, vous devrez travailler à fond. Les mois de juillet et août seront plus tranquilles et devraient vous permettre de mettre la dernière touche à un projet. De septembre à décembre, votre rythme de travail sera intense, et vous devrez assurer.
Argent
Les mois de janvier et février pourraient être propices aux dépenses, nécessaires ou d’agrément. En mars et avril, votre confort sera assuré, avec des comptes bien équilibrés. De mai à octobre, votre portefeuille devrait prendre de l’épaisseur.
Amour et amitié
2022 devrait être favorable aux rencontres affectives comme amicales, mais veillez tout de même à ne pas vous laisser influencer par votre entourage de janvier à mars, car vous serez une vraie éponge. Faites en sorte d’être bien entouré.
En couple, vous serez sur un petit nuage de janvier à mars. En avril, la douceur l’emportera. En mai, vous pourrez concrétiser des projets à deux. De mai à octobre, n’oubliez pas la passion. En novembre et décembre, soyez attentif à ce que vous dit votre partenaire.
Célibataire, vous pourriez bien rencontrer l’amour entre janvier et mai, à condition de vous ouvrir aux autres. Toutes les conditions seront réunies. De juin à septembre, vous apprendrez à définir vos attentes. D’octobre à décembre, passez du temps avec vos amis.
Santé
De janvier à mars, préservez-vous des personnes qui risquent de faire baisser votre moral. Veillez à être correctement entouré. A partir du mois de mai, vous déborderez d’énergie.