Astrologie : natifs des Gémeaux, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les "Gémeaux" sont nés entre le 31 mai et le 21 juin. Sociables, quoique parfois distants, les "Gémeaux" sont curieux, communicatifs, intelligents, influençables et parfois critiques… Ils sont très flexibles dans leurs rapports humains.

Domaine principal auquel veiller en 2022

Si vous êtes du signe Gémeaux, c’est votre vie sociale ou professionnelle qui dominera votre année. Vous conforterez votre position, réfléchirez à vos objectifs ou en changerez. L’année 2022 sera propice à l’amitié et aux relations sociales.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs des Gémeaux

Bien que le début d’année puisse être un peu éprouvant ou fatigant, votre confiance en vous se développera de mois en mois. La fin d’année 2022 vous trouvera déterminé et prêt à vous lancer de nouveaux défis.

Travail

De janvier à fin avril, il sera important que vous délimitiez bien vos projets pour ne pas vous laisser déborder. Soyez précis, ne cédez pas à la négligence. A compter du mois de mai, laissez de la place à votre vie sociale, aux rencontres, aux initiatives, à la fantaisie et à la créativité. De septembre à décembre, vous relèverez avec détermination et courage tous les défis qui se présenteront à vous.

Argent

De janvier à mars, il se pourrait que des dépenses imprévues se présentent à vous. Soyez rigoureux et anticipez. D’avril à juin, faire des économies et surveiller vos comptes pourrait être nécessaire. En juillet et août, vous risquez de vous laisser aller côté finances. Donc de septembre à décembre, il vous faudra de nouveau faire preuve de raison.

Amour et amitié

A partir du mois de mai, votre vie sociale ou amicale devrait s’accentuer et vous réserver de beaux échanges et de bons moments.

En couple, en janvier, entre passion et énervement, votre cœur balancera, ce qui nécessitera une mise à plat en février. En mars et avril, soit vous prendrez vos distances, soit au contraire vous redonnerez de l’élan à votre couple. De mai à août, sortez à deux, partagez des moments de complicité à l’extérieur. De septembre à décembre, vous aurez les cartes en mains pour briser les habitudes et suggérer des nouveautés.

Célibataire, les mois de janvier et février seront propices à l’introspection. Vous réfléchirez à vos envies ainsi qu’à vos aspirations. En mars et avril, il sera bon que vous bougiez, que vous changiez vos habitudes, que vous sortiez. A compter du mois de mai, les invitations devraient pleuvoir. Acceptez-les et profitez-en pour faire de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses.

Santé

De janvier à fin avril, un état de fatigue risque de s’installer. C’est le moment de vous chouchouter et de veiller à votre hygiène de vie. Evitez les abus. De mai à décembre, l’énergie et la joie de vivre seront de retour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.