Astrologie : natifs du Bélier, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les "Bélier" sont nés entre le 21 mars et le 19 avril. D'un naturel fonceur, ils sont spontanés, enthousiastes, passionnés, et possèdent un fort tempérament…

Domaine principal auquel veiller en 2022

Cette année, penchez-vous sur la gestion de votre budget et votre rapport à l’argent ou aux possessions.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Bélier

Avec Jupiter en Bélier à compter du 10 mai, l’année 2022 s’annonce passionnante pour les “Bélier”, ce qui pourrait leur permettre de gagner en confiance en eux, de trouver l’harmonie intérieure et de trouver l’épanouissement.

Travail

De janvier à mars, concentration et organisation seront les maîtres-mots, même si vous avez envie de faire le point et de prendre des vacances. En avril, gardez les pieds sur terre, restez réaliste dans les objectifs que vous vous fixez. En mai et en juin, la période est favorable pour monter des projets de toute sorte. En juillet et en août, il faudra vous accrocher à vos objectifs. De septembre à décembre, axez-vous sur la communication, les rencontres, les déplacements.

Argent

De janvier à juin, il faudra veiller sur comptes, éviter les dépenses inutiles, limiter vos envies matérielles. En juillet et en août, méfiez-vous des achats impulsifs. Des dépenses imprévues pourraient s’imposer à vous. De septembre à novembre, la prudence financière est de mise. En décembre, le bout du tunnel sera enfin là en matière financière.

Amour et amitié

Cette année, vous bénéficierez des conseils avisés et de l’oreille attentive d’un de vos proches, qui saura vous conseiller dans tous les domaines. Vos échanges avec les autres vous apporteront beaucoup de satisfaction. L’amitié sera favorisée.

En couple, de janvier à avril, misez tout sur la communication avec l’être aimé, pour une compréhension mutuelle et qu’il ne se sente pas oublié. En mai, boostez votre vie conjugale. Faites preuve de fantaisie et impulsez une nouvelle dynamique. En juin, l’entrée de Jupiter en Bélier vous rend passionné et plein de surprises. De juillet à septembre, fuyez la routine, explorez vos points d’intérêt communs. En octobre, ouvrez-vous aux envies de l’autre, et exprimez-lui les vôtres. En novembre et en décembre, créez de nouveaux horizons pour votre couple.

Célibataire, cette année vous est propice côté cœur. En mars et en avril, soyez ouvert aux propositions et aux invitations, ainsi qu’aux rencontres. De mai à septembre, faites-vous plaisir et ouvrez-vous aux autres. Les derniers mois de 2022 vous permettront de faire un bilan.

Santé

En janvier et en février, travaillez sur votre réaction au stress et apprenez à vous détendre, ou changez de rythme. De mars à juin, l’énergie vous habite, vous vous sentez en excellente forme. En juillet et en août, détendez-vous, riez, amusez-vous, c’est bon pour la santé ! De septembre à décembre, votre dynamisme vous portera loin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.