Astrologie : natifs du Cancer, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les "Cancer" sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet. Guidés par leurs émotions, ils sont romantiques, intuitifs et hypersensibles et ont tendance à ruminer les émotions négatives ou les traumatismes. Attentionnés envers les autres, ils ont un sens aigu de la famille.

Domaine principal auquel veiller en 2022

Pour les natifs du Cancer, l’année 2022 sera l’occasion de réfléchir et faire une introspection. Certains projets pourraient être mis en attente ou entre parenthèses. Les Cancer pourraient décider de clarifier leurs désirs et besoins en cette année particulière, afin de les concrétiser et de les satisfaire.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Cancer

Grâce à de nouvelles influences, un nouvel élan dans votre vie, “Cancer”, n’hésitez pas à dépasser vos limites pour vous créer l’existence dont vous rêvez.

Travail

Les deux premiers mois de l’année 2022 s’annoncent favorables aux échanges pour les “Cancer”, qui cultiveront avec succès leurs relations avec leurs collègues, collaborateurs ou employeurs. Mars et avril encourageront la prise de décisions et les choix. En mai, les “Cancer” pourraient vouloir accroître leurs compétences en effectuant une formation, un MOOC ou un stage. Les mois de juin et juillet nécessiteront de la détermination et de l’endurance. Août sera le mois idéal pour définir clairement des objectifs. De septembre à décembre, il faudra se ménager et se concentrer au travail pour ne pas s’éparpiller.

Argent

De janvier à avril, les dépenses devront être raisonnables et les comptes faits régulièrement. En mai et juin, il vous sera possible d’économiser. En juillet et août, profitez un peu. En septembre et en octobre, vos dépenses pourraient être ciblées sur votre intérieur et son embellissement. En novembre et décembre, vous éviterez les dépenses inutiles.

Amour et amitié

Pour les “Cancer”, l’année 2022 sera propice à une vie sociale chargée, sauf en juin, octobre et novembre, où vous aurez plus de temps pour vous-même.

En couple, les trois premiers mois seront des temps d’échanges et de dialogues avec votre partenaire. Vous serez à son écoute et lui accorderez des moments privilégiés. D’avril à juin, ménagez-lui des surprises et laissez de la place à la fantaisie. En juillet et août, le romantisme et l’affection primeront et permettront aux couples de se consolider. En septembre et en octobre, les moments en amoureux seront fort plaisants. En novembre et en décembre, il faudra laisser son ou sa partenaire s’exprimer pour mieux comprendre ses attentes.

Les “Cancer” célibataires auront un potentiel charme décuplé en janvier et février. En mars, ils auront tendance à faire un bilan de leurs envies. D’avril à juin, s’ils sont suffisamment ouverts à la surprise, ils pourraient vivre une aventure très agréable. En juillet et août, la séduction sera à l’honneur pour les “Cancer”. En septembre et octobre, c’est plutôt l’amitié qui primera. Enfin, en novembre et décembre, il faudra qu’ils osent faire le premier pas.

Santé

De janvier à fin avril, les “Cancer” seront emplis de joie de vivre et d’optimisme. Ce sera l’occasion pour eux de prendre soin d’eux et de s’exprimer. De mai à fin octobre, mieux vaudra éviter les abus et se chouchouter. En novembre et décembre, la forme et le dynamisme feront leur grand retour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.