Astrologie : natifs du Sagittaire, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs du Sagittaire, nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, sont curieux, enthousiastes et voyageurs. Idéalistes, ils veulent parfois être obéis, sans écouter l'opinion des autres. Sincères, honnêtes, généreux, les "Sagittaire" sont authentiques et agréables à côtoyer.

Domaine principal auquel veiller en 2022

En 2022, les “Sagittaire” pourront être amenés à relever des défis professionnels.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Sagittaire

A partir du mois de mai, les “Sagittaire” donneront un nouvel élan à leur existence.

Travail

De janvier à mars 2022, vous devrez travailler de façon concentrée. En avril et en mai, il faudra prendre un peu de distance pour analyser les situations. De juin à septembre, si vous faites des projets, la situation astrale vous sera favorable. De septembre à décembre, ne négligez pas le travail d’équipe.

Argent

Les deux premiers mois de l’année seront bons sur le plan financier pour les “Sagittaire”, avec une éventuelle augmentation à la clé. De mars à mai, vous pourrez sans problème faire quelques dépenses. Entre juin et octobre, une prime, une promotion ou une augmentation pourrait vous être accordée. En novembre et décembre, veillez à l’équilibre de vos comptes.

Amour et amitié

En 2022, vous vous dirigerez vers vos amis de bien et prendrez de la distance avec ceux qui vous enfoncent ou vous tirent vers le bas. Veillez à vous entourer de belles personnes.

En couple, janvier et février seront deux mois propices aux rapprochements et à la sincérité en amour. De mars à mai, faites la chasse à la routine. De juin à fin octobre, ménagez de belles surprises à l’être aimé, bâtissez des projets en amoureux. Novembre et décembre s’annoncent caliente, à condition que vous vous en donniez la peine.

Célibataire, les quatre premiers mois seront réservés à l’introspection. Une fois que vous connaîtrez mieux vos attentes, de mai à fin octobre, lancez-vous dans une vie sociale, amicale, voire amoureuse. Les astres vous protègent. En novembre et décembre, commencez à vous projeter sur la personne que vous souhaitez être.

Santé

Vous êtes endurant, mais de janvier à avril, vous pourriez avoir des accès de fatigue. De mai à fin octobre, l’énergie sera de retour, ce qui sera idéal pour mener à bien vos projets. En novembre et décembre, ralentissez le rythme et ménagez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.