Astrologie : natifs du Scorpion, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs du Scorpion, nés entre le 23 octobre et le 21 novembre, ont de puissants ressentis. Ils sont loyaux, dominateurs, profonds, captivants et fonctionnent à l'instinct. Il leur arrive d'être jaloux. Ils sont assez fragiles.

Domaine principal auquel veiller en 2022

Cette année permettra aux natifs du Scorpion de réfléchir à leur vie amoureuse ou à leurs relations avec les autres. Il se pourrait qu’ils regardent leurs proches sous un autre jour.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Scorpion

2022 sera une année d’épanouissement amoureux pour ce signe astrologique. Elle sera propice à la réalisation des projets des natifs du Scorpion

Travail

Les trois premiers mois de l’année vous obligeront à avoir une organisation sans faille au travail. En avril et mai, vous pourriez envisager de mener à bien de nouveaux projets, qui nécessiteront de la créativité de votre part. En juin, vous pourriez avoir besoin de vous montrer combatif et énergique. En juillet et août, le rythme sera moins soutenu. Et de septembre à décembre, vous devrez déployer des trésors d’énergie.

Argent

Durant les trois premiers mois de 2022, mieux vaut vous concentrer sur vos besoins réels. En avril, évitez les dépenses inutiles. En mai, vous risquez de devoir faire face à des dépenses imprévues. De juin à août, votre budget arrivera à l’équilibre. De septembre à décembre, sachez raison garder en matière de dépenses.

Amour et amitié

L’année sera enrichissante sur le plan humain pour les “Scorpion”, qui feront de belles rencontres amicales.

En couple, les deux premiers mois de l’année, l’écoute et le dialogue devront être privilégiés. Les mois de mars, avril et mai seront favorables pour les projets en amoureux, la créativité et l’inventivité. De juin à août, l’amour, la douceur et la sensualité seront au rendez-vous. En septembre, vous devrez communiquer et être plus attentif à votre partenaire. D’octobre à décembre, la joie règnera dans votre couple.

Célibataire, de janvier à mai, préparez le terrain pour une belle rencontre en apprenant à être bien avec vous-même. De mai à août, vous devriez passer de bons moments en charmante compagnie. En septembre et octobre, il se peut que vous ayez à prendre des décisions. En novembre et décembre, commencez à penser au futur.

Santé

Janvier et février seront deux très bons mois côté moral. En mars et avril, la fatigue risque de s’installer, ce qui vous obligera à vous accorder des moments bien à vous, où vous prendrez soin de votre être profond. De mai à octobre, vous serez reboosté et dynamique. En novembre et décembre, vous devrez peut-être travailler sur l’optimisme et la joie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.