Astrologie : natifs du Taureau, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les "Taureau" sont nés entre le 21 avril et le 20 mai. Proches de la nature, loyaux et romantiques, ils sont aussi réfléchis, volontaires, calmes et serviables.

Domaine principal auquel veiller en 2022

En 2022, les natifs du Taureau devront effectuer un travail sur eux-mêmes, leurs envies, leurs aspirations, et déterminer le sens qu’ils veulent donner à leur existence.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Taureau

De nombreux “Taureau” feront des projets, se lanceront dans des créations, poussés par une belle énergie. Pour d’autres, les préparatifs seront plus lents mais tout aussi fructueux.

Travail

Natifs du Taureau, vous agirez pour donner un nouvel élan à votre activité ou lui faire prendre un virage. D’avril à juin, soyez organisés et faites les choses en temps et en heure. En juillet et en août, détendez-vous, calmez votre rythme, regardez les choses avec un peu plus de distance. Les mois de septembre à novembre, très intenses, pourraient vous épuiser si vous n’y prenez pas garde. En décembre, vous levez un peu le pied et apercevez de nouvelles aventures à l’horizon.

Argent

Les deux premiers mois de l’année 2022, soyez prudents côté dépenses. De mars à juillet, à votre grande satisfaction, votre situation financière devrait s’améliorer ou s’équilibrer. Ce sera peut-être même le moment de demander une augmentation, à moins qu’elle ne vous soit attribuée automatiquement. D’août à décembre, des imprévus risquent d’entamer vos économies.

Amour et amitié

2022 est une année favorable sur le plan relationnel pour les personnes du signe du Taureau.

En couple, de janvier à mars inclus, l’équilibre et l’harmonie règneront avec la personne qui partage votre vie. En avril et en mai, un peu de romantisme et d’attentions ne nuiraient pas à votre couple. En juin, soyez attentif à l’autre, proche de lui ou d’elle. L’été vous aidera à vous rapprocher. De septembre à novembre, ouvrez-vous à l’autre, écoutez-le et dialoguez avec lui ou elle. En décembre, ouvrez-vous à la fantaisie.

Célibataire, janvier, février, mars, juin, septembre et novembre des rencontres sont en vue, laissez-vous porter par cette vague agréable, qui pourrait bien mener à un amour naissant. Soyez ouvert aux opportunités.

Santé

En janvier et février, vous serez en pleine forme. Les mois de mars et d’avril vous trouveront stressé, ménagez-vous. En mai et en juin, ne commettez-pas d’imprudence et soyez à l’écoute de votre corps. Les deux mois d’été, juillet et en août, vous ferez preuve d’une belle énergie et de dynamisme. Les mois de septembre à décembre seront intenses et nécessiteront que vous vous reposiez à chaque fois que cela sera possible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.