Astrologie : natifs du Verseau, que vous réserve votre horoscope 2022 ?

Les natifs du Verseau sont nés entre le 20 janvier et le 19 février. Sociables, indisciplinés, anticonformistes, rebelles, ils sont épris de liberté et relativement individualistes. Imprévisibles, ils sont souvent pleins d'humour.

Domaine principal auquel veiller en 2022

Les “Verseau” seront très proches de leur famille, en 2022. Ils poseront sans doute de nouvelles fondations en vue de modifier leurs rapports avec leur entourage. Certains “Verseau” pourraient avoir à enrichir leurs connaissances sous l’influence des astres.

Les grandes tendances de 2022 pour les natifs du Verseau

Une année 2022 basée sur l’introspection s’ouvre pour les natifs du Verseau, qui pourraient bien dresser un bilan de leur vie et songer à définir et réaliser leurs aspirations profondes. Développement personnel et connaissance de soi seront à l’honneur.

Travail

De janvier à juin, il se pourrait qu’on vous propose de nouvelles responsabilités, alors foncez, soyez proactif. Si vous êtes sans emploi, multipliez les candidatures. Les astres seront de votre côté. De juillet à octobre, prenez le temps de mieux connaître vos collaborateurs pour que l’entente et l’efficacité soient au rendez-vous. Favorisez le travail d’équipe. En novembre et décembre, vous devrez mettre en place une organisation en béton et veiller à protéger votre concentration.

Argent

Les natifs du Verseau vont pouvoir atteindre un meilleur équilibre financier. Une certaine fragilité financière en mai et fin octobre nécessitera un suivi plus sérieux des comptes.

Amour et amitié

2022 sera propice aux amitiés et aux rencontres, spécialement au printemps et durant l’été.

En couple, durant les quatre premiers mois de l’année, vous cultiverez le partage, ferez preuve de petites attentions envers votre partenaire, et l’ambiance sera à l’écoute, la joie et la quiétude. Peut-être faudra-t-il se méfier de la routine. De mai à mi-juillet, la communication au sein de votre couple sera à l’honneur. D’août à décembre, il se pourrait que vous soyez amené à redonner du dynamisme à votre couple, tout en favorisant la douceur et la compréhension.

Célibataire, les deux premiers mois de l’année, vous vous consacrerez essentiellement à vos amis, ce qui vous permettra de faire une sorte de bilan. En mars et avril, la séduction sera votre atout majeur. De mai à août, sortez, rencontrez des gens, ne restez pas renfermé sur vous-même. De septembre à décembre, il se pourrait que votre cœur s’enflamme et que débute une belle aventure.

Santé

De janvier à mars 2022, vous risquez d’être confronté à des périodes de lassitude. De mai à décembre, vous serez au contraire dynamique et positif, en pleine forme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.