Astrologie : que vous réserve l'année 2022 ?

L'année 2022 sera-t-elle aussi complexe que 2021 ? Aperçu de cette année qui se profile…

En 2022, côté astrologie, Jupiter filera dans le signe des Poissons, en passant sur Neptune en avril. A compter du 10 mai, elle s’implantera dans le premier signe du zodiaque, le Bélier. Puis dès octobre, retour en Poissons.

On pourrait se sentir partagé en 2022 entre d’un côté la solidarité ou la quête spirituelle, et de l’autre action ou la précipitation… L’année 2022 ne sera pas forcément simple et marquera l’entrée dans une nouvelle ère. Elle pourrait favoriser l’introspection, pour faire un bilan de sa vie. Et révéler de nouvelles envies. La communication devra être travaillée pour expliquer à notre entourage ce qui nous anime ou éviter les conflits.

En 2022, trouver le bon rythme et l’équilibre entre soi et les autres sera l’objectif de l’année.

5 premiers mois axés sur l’émotion

Les mois de janvier à mai 2022 devraient être puissants sur le plan émotionnel. Chaque événement sera ressenti plus fortement par les personnes née sous le signe du Poisson (qui absorbent ce qui les touche), du Cancer, du Scorpion, du Sagittaire, des Gémeaux ou encore du Taureau, du Capricorne. C’est également vrai pour les personnes du signe de la Vierge.

Attention à ne pas perdre le sens des réalités en avril : concentrez-vous pour rester ancrés. Si vous vous lancez dans une quête de spiritualité, comme cette période favorable vous y invite, veillez à ne pas vous faire gagner par l’illusion.

Accélération du rythme à partir de mai

Début mai, Jupiter en Bélier changera la donne, et lancera le début un cycle d’accélération et d’intensité de rythme. La créativité et l’inventivité seront sollicitées durant cette période favorable à l’action et aux décisions. C’est le temps des nouveaux projets, de l’action.

Construire des bases solides

Avec le retour de Jupiter en Poissons du 28 octobre au 20 décembre, les projets risquent d’être ralentis. Ce sera le moment de reconstruire calmement, sans précipitation, après réflexion, pour repartir sur des bases solides.

Ne ratez pas notre horoscope 2022 signe par signe, à venir sur www.herault-tribune.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.