ATTENTION - DEMAIN -à 15 h - FERMETURE DU SITE durant 48 H

  ATTENTION - FERMETURE DU SITE durant 48 H  Comme nous vous l'annoncions récemment HERAULT TRIBUNE fait…

 

ATTENTION – FERMETURE DU SITE durant 48 H 


Comme nous vous l'annoncions récemment HERAULT TRIBUNE fait peau neuve dans quelques jours. 
Cette mutation entraine un changement de mode d'hébergement et de structure et nécessite un transfert des données vers un serveur de données plus puissant.

Ce transfert va entrainer la fermeture du site durant 48 H à partir de demain Mardi 28 mai 2013 à  15 h 

ATTENTION – FERMETURE DU SITE durant 48 H  


Néanmoins  les informations  importantes continueront  à étre diffusées sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE.

Toutes les  informations courantes qui nous parviendront durant ces 48 heures seront stockées dans l'attente de la réouverture du site et seront mises en ligne à cette date.

Dés la mise en ligne le site sera progressivement opérationnel. En effet, quelques éléments nouveaux comme l'agenda, la localisation et le classement par genre des  articles nouveaux articles ne seront fonctionnels que pour les nouveaux articles.

Merci de votre patience.

Ci dessous une description du nouveau site HERAULT TRIBUNE

AGDE - J - 15 - Un nouveau départ pour Hérault Tribune !

 

Votre site HERAULT TRIBUNE va arborer un nouveau look tout en offrant aux habitants des trois Agglomérations de  l'Ouest Héraultais : Agde  Béziers et Sète un ensemble d'informations sur l'actualité politique, municipale, culturelle et sportive de vos communes.

Nous levons d’ores et déjà le voile sur une partie de la maquette élaborée..

Revu et enrichi, ce nouveau portail plus accueillant proposera une interface plus fonctionnelle et des accès directs pour vous diriger au plus vite sur l’essentiel de vos centres d'intérêts.
En un clic vous accéderez à toutes les informations de la commune de votre choix, un autre clic et vous sélectionnerez votre centre d'intérêt préféré, culturel, sportif, politique ou associatif afin que seuls vos activités de prédilection et votre secteur géographique fasse la UNE d’un JOURNAL qui plus que jamais sera VOTRE Journal.

Vous pourrez consulter plus aisément un annuaire des associations, des commerçants et de tous les sites internet par spécialités et par commune 
Bien évidemment le Trombinoscope de plus de 1500 personnalités continuera de vous éclairer sur les différents intervenants du site et les acteurs de notre région. 
Les petites annonces seront mises en lumière et les particuliers  auront le loisir d'insérer jusqu'a dix photos gracieusement pour chacune des annonces locales, immobilières, nautiques et automobiles de votre région.
Un agenda en ligne vous permettra de retrouver toutes les manifestations culturelles ou associatives à venir.

Plus interactif HERAULT TRIBUNE sera relié en direct aux réseaux sociaux et chaque article pourra être commenté sur notre site via votre compte FACEBOOK ou TWITTER. 
Une page Vidéo vous permettra d'accéder en un clic à 800 films d'actualité locale.
Une seconde page d'archives photos conservera en mémoire des dizaines de milliers de photos stockées pour vous sur un serveur privé de large capacité.

Une nouvelle fonctionnalité sera offerte aux principaux intervenants (Associations, Partis Politiques, clubs sportifs ainsi qu’à nos correspondants locaux.

Ils accéderont directement au travers d’un code d'accès à la zone administration de leurs propres articles et éditeront eux mêmes en direct leurs actualités, résultats, reportages ou animations à insérer dans l’agenda général. 
Quelques secondes après un match où une représentation ils seront en mesure de vous délivrer une information quasi instantanée. Ils pourront ajouter immédiatement, films  photos ou commentaires et modifier leurs articles.

HERAULT TRIBUNE est un titre de Presse déjà quadragénaire. Né sous l’impulsion de Gérard DENESTEBE en 1973. Il a été revisité en version télématique en 1998 sur le plus actuel des réseaux d’information. 
15 ans plus tard il connaît un développement exponentiel de se son lectorat.

Avec 21 000 abonnés à sa mailing list, prés de 6000 visiteurs uniques ( Adresse IP différentes ) par jour et 18 000 pages vues quotidiennement notre fréquentation vérifiée par GOOGLE ANALYTICS nous a permis d’intégrer le cercle fermé des partenaires contributeurs de la référence mondiale en matière de d’actualité : GOOGLE NEWS.

Une récente application HERAULT TRIBUNE ( à télécharger ici ) a élargi notre couverture à plus de 1200 tablettes et smart phones locaux interpellées en  temps réel pour leur délivrer une actualité de dernière minute.

HERAULT TRIBUNE c’est aussi en un an un compte TWITTER qui comptabilise 8500 tweet et plus de 1600 followers. Sur FACEBOOK nos 9000 « Liker’s » sont informés en temps réel de l’actualité locale. 

Avec prés de 4 300 000 vues et 775 Vidéos en ligne, notre compte DAILYMOTION est le leader des sites d’informations vidéo de la région LANGUEDOC ROUSSILLON.

Ce lectorat et votre fidélité sont la récompense d’un travail quotidien passionné. Passé du régime associatif indépendant à une structure professionnelle en 2011 nous n’avons d’autres choix pour satisfaire une audience qui a quadruplé en trois ans que de nous développer encore.
Un nouveau directeur de la publication entrera en scène d'ici la fin de l'année afin de laisser plus de temps à votre serviteur  pour la réalisation de reportages de terrain.

Cette nouvelle structure nous permettra de mieux promotionner les actualités des entreprises régionales mais également de proposer plus de visibilité  aux informations, animations, spectacles et manifestations proposées par les collectivités territoriales et les municipalités. 

Ces engagements promotionnels partenaires seront clairement identifiés et distincts de la ligne éditoriale indépendante d’HERAULT TRIBUNE qui plus que jamais conservera sa mission d’information libre au service de tous sans aucun critère de choix partisan

Plus que jamais HERAULT TRIBUNE sera la porte parole de toutes vos voix.

Plus que jamais …Ce Journal vous appartient !


AZZZZZ

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.