Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Au Cap d'Agde Jean Rochefort craque pour le CRAC..
et fait un triomphe au palais des congrès.

“Le 4 décembre 2008, au Palais des Congrès du Cap d’Agde, après la représentation magistrale de sa pièce, “Entre autres”, le comédien Jean ROCHEFORT obtient un succès mérité et  signe le manifeste du CRAC Europe pour l’abolition de la corrida. Nous en sommes actuellement à plus de 720 personnalités de tous horizons signataires de ce […]

“Le 4 décembre 2008, au Palais des Congrès du Cap d’Agde, après la représentation magistrale de sa pièce, “Entre autres”, le comédien Jean ROCHEFORT obtient un succès mérité et  signe le manifeste du CRAC Europe pour l’abolition de la corrida.
Nous en sommes actuellement à plus de 720 personnalités de tous horizons signataires de ce même manifeste.
Objectif: atteindre le chiffre symbolique de 1000 !

Ensuite, médiatisation de grande ampleur et sensibilisation des politiques sur ce seul cas légal de barbarie mise en spectacle en France.
Nous rappelons qu’une grande partie des acteurs qui viennent dans notre commune dans le cadre du Festival du Cinéma d’Agde, ont également signé cette pétition.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

Thierry Hély
Chargé de communication du CRAC Europe
www.anticorrida.com
Tel: 06 23 94 84 83

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/06/081206042440156201.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.